Politique en matière de remboursements et de retours

Politique de Retour et d’Échange

Chez Éclair Pâtisserie, nous mettons un point d’honneur à garantir la satisfaction de nos clients. Nous offrons une politique de retour et d’échange qui couvre tous les produits proposés dans notre boutique.

1. Droit de Retour et d’Échange

  • Les retours et les échanges sont un droit pour tous nos clients, et s’appliquent à tous les produits que nous proposons sur notre boutique en ligne.

2. Conditions Générales

  • Tous les produits sont soumis à notre politique d’échange et de remboursement selon les conditions stipulées sur cette page.
  • Les retours ou échanges peuvent être effectués uniquement si le produit est dans son état d’origine, non utilisé et dans son emballage d’origine.

3. Délai de Retour

  • Retour : Vous avez jusqu’à 7 jours après l’achat pour retourner un produit.
  • Échange : Vous avez jusqu’à 15 jours après l’achat pour demander un échange.

4. Procédure de Retour ou d’Échange

  • Pour effectuer un retour ou un échange, veuillez nous contacter via notre page Contactez-nous ou nous appeler aux numéros indiqués sur notre site.
  • Pour le retour d’un produit défectueux ou non conforme, veuillez prendre une photo du produit et envoyer celle-ci avec la ville, l’adresse et le numéro de commande.

5. Remboursement

  • Le montant total de votre commande sera restitué si le produit reçu est complètement différent de celui présenté sur notre site.

6. Conditions de Non-Responsabilité

  • Nous ne sommes pas responsables des attentes liées à l’utilisation des produits par le client, à moins que celles-ci ne soient spécifiquement mentionnées sur la page produit.

7. Déductions

  • Une déduction de 30% ou une valeur minimum de 25 dirhams sera appliquée si le client souhaite retourner un produit qui ne présente aucun défaut et qui ne correspond pas à un problème mentionné.
Panier